Retour sur le week-end du côté de Elne, sur le circuit Saint-Martin où se déroulait la 5ème course du championnat et coupe de France de SprintCar.

Nous avons eu droit à de belles finales, notamment en Sprint Girls avec un podium Mendy HOLLEY, Chloé LEROY et Véronique DUFOUR qui se rendent coups pour coups chaque week-ends. Pour la Junior Sprint, nous retrouverons le trio Gary FERET, Rémy GUENOT et Hugo MAIZEL en premières places. Un grand bravo à ces jeunes pilotes qui malgré leur jeune âge n’ont pas froid aux yeux et offrent un spectacle plus qu’impressionnant au volant de leur machine.


Mention spéciale à Etan PEPUJOL, au volant de son MV Racing, qui s’empare de la 3 ème place en catégorie Maxi Sprint. Ce jeune prodige n’a pas fini de faire parler de lui et son talent. Il sera devancé par Thomas CASTAGNOT TO et Quentin DUTHEIL qui remportera la finale.


Enfin, la catégorie reine, la Super Sprint, nous a, comme à son habitude, offert un week-end et plus particulièrement une finale exceptionnelle. Nathan GRASSIES, pilote constructeur GRX, auteur d’un début de saison grandiose et leader du championnat, conforte sa place en s’offrant la 3ème marche du podium. Nous retrouverons devant lui Yohann GILLOUIN et en 1ère position le grand Olivier BARRE, qui a réalisé une prestation parfaite et monte sur le podium au classement général. Pensée à Loïc MAULNY, qui une nouvelle fois a rencontré de nombreux soucis, tant au niveau de la mécanique qu’avec des faits de course. Également à Jason REINHARD qui perd gros lors de la finale.