84349790_1040065046354735_6683685238243065856_n

Rentrée des classes pour Adrien Fourmaux et Renaud Jamoul sur ce Rallye Monte-Carlo 2020. Des conditions météorologiques délicates, des routes truffées de pièges mais aussi un nouveau statut en tant que pilote officiel M-Sport, autant de paramètres que le pilote du Nord a du gérer en quatre jours de compétition.

Que la route fût longue, et si rapide à la fois pour Adrien Fourmaux. Attendu au tournant au volant de la nouvelle Ford Fiesta MKII de chez M-Sport, le lauréat de l’Opération Rallye Jeunes 2016 a impressionné en signant de multiples temps scratch, catégories WRC2 et RC2 confondues. Des performances réalisées malgré un ordre de passage éloigné, suite à une crevaison dès le jeudi soir.

« Difficile de tirer un bilan de ce Rallye Monte-Carlo. Je suis bien évidemment satisfait de ce qu’a pu m’apporter M-Sport tout au long du week-end, qu’il s’agisse de la voiture ou du staff qui m’a entouré. Concernant la performance, nous sommes ravis avec Renaud d’avoir pu montrer le plein potentiel de notre duo et de l’auto. La frustration réside dans cette crevaison intervenue dès le deuxième chrono. Ce qui est paradoxal, c’est que j’aurais signé pour de si bonnes performances avant l’épreuve. Mais maintenant, il reste un petit goût d’inachevé. Une chose est sûre, nous allons tout faire pour continuer à performer de la sorte, dès la prochaine épreuve. C’est important de marquer de gros points en vue du championnat WRC2, mais aussi pour nos fidèles sponsors privés et institutionnels, qui me permettent de poursuivre cette aventure commencée il y a à peine 3 ans. »

Copyright © 2020 ARBL Communication, All rights reserved.