Equipe 2C

Connu pour son parcours sinueux et ses conditions changeantes, le Rallye d’Antibes s’affichait comme un défi de taille pour Quentin Gilbert, novice sur cette épreuve.

A la suite d’une préparation minutieuse, l’Equipage a retrouvé la Skoda Fabia du Team 2C Compétition pour prendre le départ, déterminé à faire face à ses nombreux concurrents. D’emblée, Quentin enregistrait des performances intéressantes qui le plaçaient dans le quatuor de tête.

Malheureusement, une crevaison survenue dans la 3e spéciale fit perdre un temps précieux à l’Equipage désormais mis à l’écart d’un bon résultat.

Malgré la déception, Quentin et son copilote Valentin Salmon ont pu démontrer un rythme intéressant au cours des 9 autres spéciales avec des temps proches du top 3. Le pilote Vosgien conclut donc son premier Rallye d’Antibes à une non-représentative 11e place au classement général et termine 4e du Trophée Michelin.

En Championnat Team, Patrick Rouillard, auteur d’une très belle course, se classe 9e au général avec en prime la victoire en catégorie GT + et signe son second succès de la saison au Trophée Michelin.

Nouveau venu dans le Team 2C Compétition, l’Equipage amateur Franck Giraud/ Amandine Brunel termine 51e du scratch, 7e du Trophée Michelin et hissent leur Renault Twingo sur la plus haute marche de la catégorie R2 hors volant et trophées.

Un grand merci à ces 2 Equipages qui apportent pour la seconde fois de précieux points et permettent au Team de remonter à la 4e place du Championnat.

La période de préparation sera courte pour l’Equipe 2C Compétition puisque la prochaine étape se tiendra dans une quinzaine de jours à Gérardmer pour le Rallye Vosges Grand Est.

Rendez vous donc les 8, 9 et 10 Juin prochains !