Vous aimez le Critérium des Cévennes ?
Vous avez vibré au passage des concurrents dans une ambiance festive ?
Alors, ce message s’adresse à vous :
Le Critérium des Cévennes vient d’être réinscrit par la FFSA au calendrier 2017 du Championnat de France des Rallyes, alors qu’il n’a pas eu lieu en 2016 : c’est une étape indispensable pour la renaissance de cette épreuve mythique, mais un soutien actif à l’ASA Hérault est plus que jamais nécessaire.
– Si vous voulez que le mythe se poursuive,
Alors, comme GT2I, devenez partenaire de l’ASA Hérault et du Critérium des Cévennes en répondant à l’appel aux dons lancé par l’ASA Hérault sur son site : www.asaherault.fr.
– Vos chèques ou virements, à l’ordre de l’ASA Hérault, sont à envoyer au 577, Av. du Professeur Louis RAVAS, Le Rimbaud, Bât A, 34080 MONTPELLIER
– Tous les dons, même les plus modestes constituent un levier essentiel pour nous aider à mettre en œuvre et réussir notre plan de redressement financier.
– Tout souscripteur recevra un « certificat de bienfaiteur ». En remerciement, l’ASA Hérault procèdera à plusieurs tirages au sort parmi les donateurs, avec de nombreux lots (baptêmes de piste à Kartix, immersion au cœur du rallye, parcours d’une épreuve spéciale dans un véhicule VIP, etc ..).
– Point très important : possibilité de défiscalisation pour les particuliers et les entreprises : l’ASA Hérault, association reconnue d’intérêt général, est habilitée à recevoir des dons et à délivrer des reçus fiscaux.