Initialement prévu au programme de l’équipage Lauréat de l’Opel ADAM Cup 2014, le Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées ne verra finalement pas rouler cette année l’Opel ADAM R2 Performance officielle.
Pour des raisons médicales, Jean-René Perry se voit contraint de déclarer forfait à la quatrième manche du Championnat de France des Rallyes. Touché par une sévère insolation vendredi dernier, le Spinalien, toujours hospitalisé en Pologne, n’a pas obtenu le feu vert du corps médical pour prendre part à la compétition. Joshua Reibel, lui aussi touché par le même mal, est quant à lui sorti de l’hôpital. La déception est grande pour le jeune équipage mais il était inconcevable de mettre en péril leur santé et leur sécurité en prenant le départ de l’épreuve.
Toute l’équipe Opel Motorsport-Team France et l’équipe 2HP Compétition souhaitent un prompt rétablissement à l’équipage et leur donnent rendez-vous au Rallye Mont-Blanc Morzine, début septembre, pour de nouveau porter haut les couleurs d’Opel Motorsport !