Team PELLEREY : Résultats du Slalom des Vignerons VILLEDIEU-BUISSON 2015

Nous avons vécu ce week-end un super slalom de Buisson en famille (Stéphane et Serge), avec les copains de Stéphane (Camille et Adrien CAIRE) + Ludovic de LUCA ami et partenaire du Team PELLEREY, avec en plus l’équipe BESSON AUTO SPORT à qui Stéphane loue la PEUGEOT 208R2.

Le week-end débute très bien dès le Vendredi soir avec une belle réception chez PEUGEOT DE LUCA à VAISON avec les amis et Partenaires de Stéphane et également de Tom.

Merci à Nicolas MEFFRE TRAITEUR et au Groupement des BOULANGERS de Vaucluse pour leur superbe prestation.

Après une petite séance d’essais pour Stéphane avec la PEUGEOT 208R2 pour se remettre dans le coup après un arrêt d’environ 1 an depuis les Monts du Vaucluse, les vérifications se déroulent sans problèmes Samedi en fin d’après-midi.

Dimanche matin la pluie est au rendez-vous dès la 1ère séance d’essais libres et pour la 1ème montée d’essais chronométrés.

Stéphane affole les chronos en réalisant immédiatement le temps scratch sous la pluie et seules 3 formules parviennent à le devancer à la fin des essais en profitant de l’assèchement de la route (la pluie s’étant arrêtée).

L’après-midi la météo est un peu plus clémente, les 2 1ères montées se déroulent sur le sec et la 3ème est encore humide.

Stéphane affole encore les Chronos mais il déplace ou renverse un peu les quilles dans les chicanes ce qui le pénalise.

Il remporte sa classe et termine 2ème des voitures fermées à 1/10 de seconde du 1er mais en devançant ses copains Camille et Adrien.

Serge pour sa 1ère course s’est bien amusé autant sur le sec que sous la pluie avec la vieille 106XSI d’entrainement terre de Stéphane (merci à Alain pour la révision).

Ludovic après sa victoire l’année dernière avec le PEUGEOT RCZ R, montre qu’il est imbattable puisqu’il gagne à nouveau le Groupe Loisir avec la PEUGEOT 106 Rallye de son copain Fabien MOINIER.

Aucun commentaire pour l'instant

Leave a Reply

*