A deux semaines de la clôture des engagements, fixée au jeudi 19 mars pour les équipages qui souhaitent participer à l’intégralité du Clio R3T Alps Trophy 2015, les premiers engagés sont connus.

Des incertitudes subsistent toutefois sur la participation de certains équipages intéressés par la compétition disputée au coeur de l’Europe dans la région des Alpes franco-suisse. A noter notamment suite aux rumeurs qui allaient bon train durant l’intersaison concernant les éventuelles participations du français Cyril Audirac et du suisse Laurent Reuche. A ce jour leur présence est plus que fortement compromise faute de budget. Le spectacle sera tout de même au rendez-vous avec quelques pilotes dont la vélocité à été démontrée par le passé.

La liste définitive des engagés au Clio R3T Alps Trophy sera dévoilée dans les jours qui suivent la clôture des engagements. A relever la forte dotation en pneumatiques, grâce à l’engagement de Michelin, fournisseur officiel de la compétition, remise lors de chaque manche du Clio R3T Alps Trophy ainsi qu’à l’équipage qualifié pour participer à la Finale du Clio R3T European Trophy pour décrocher le programme de six courses en WRC3 aux couleurs de Renault Sport Technologies en 2016.

Dans l’intervalle, nous vous rappelons que toutes les informations utiles sur le Clio R3T Alps Trophy sont disponibles sur le site officiel www.clior3.co