41ème Rallye Cote d’Ivoire Bandama, les 6, 7 et 8 Mars 2015

Le 6, 7 et 8 Mars prochain se disputera en Cote d’Ivoire la 41ème édition du Rallye Cote d’Ivoire Bandama. Épreuve majeure du rallye Africain, cette année encore les spéciales Ivoirienne accueilleront un plateau international de qualité !

Les forces en présence :

Gary Chaynes, le champion ARC en titre et dernier vainqueur du bandama 2014 repart à la conquête de son rallye national  avec son ancienne Evo 9, Soumaoro Morifere vainqueur de ce rallye en 2009 / 2011 / 2012, maintenant bien rodé a l’évo 10, sera un des principaux concurrent à surveiller. L’expérimenté et rusé  Marc Molinier, vainqueur en 1999, peut créer la surprise : « le seul pilote à rouler avec la clim ». J. Malherbes et Brossier sur Subaru et Mitsubishi, très réguliers en fin de saison sont également à surveiller. La famille Jacquelin monte en puissance et étrenneront leur nouvelle Subaru et devrait faire parler la poudre. Pulveric nous fera découvrir l’efficacité de la 208 r2. Bakary Fane le vainqueur des éditions 2003 / 2005 / 2013 reste fidèle à sa Subaru. La fiabilité et le spectacle pour Pansolin et Jaber tous deux sur « Mitsu ».

Nouvelle Monture pour « l’orange mécanique » Pierrick Artault avec une Mitsubishi Evo 10.

En groupe R3, trois Peugeot 207 pour Claude Ambrosino, Pascal Cathelineau et un retour à la compétition après plus de 20 ans d’absence derrière le volant pour Thierry Bouchet ! Le préparateur LTB Motor sera copiloté par sa fille Annabelle.

Aucun commentaire pour l'instant

Leave a Reply

*