Le calendrier définitif du Clio R3T Alps Trophy 2015 est dévoilé.

Pour sa première édition, le Clio R3T Alps Trophy 2015 dévoile un calendrier définitif alléchant. Avec trois rallyes sur sol suisse et trois sur le territoire français, le trophée, ouvert à tous les participants désireux d’évoluer sur des Renault Clio R3T, quelles que soient leurs nationalités, s’annonce comme l’une des attractions phares de la saison de rallye franco-suisse 2015.

Situé au coeur de l’Europe, le périmètre géographique dans lequel le Clio R3T Alps Trophy se dispute est enthousiasmant pour les participants et le public. Sur le plan sportif il assure une compétition entre équipages qui n’ont, parfois, pas eu l’opportunité de se confronter, en plus sur des parcours variés et sélectifs qu’ils ne connaissent pas dans leur intégralité. Le gage d’une intense compétition ! Un tel calendrier permet également une contention des coûts et du temps consacrés aux déplacements. Outre cet aspect économique, les  épreuves retenues font partie du patrimoine de la discipline dans leurs pays respectifs et assurent, par voie de fait, un écho important aux participants et à leurs partenaires.

Découvrez le calendrier du Clio R3T Alps Trophy ci-dessous, le règlement de la compétition sera disponible avant les Fêtes sur le site : http://www.clior3.com/calendrier/

• Rallye du Critérium Jurassien 17-18 avril www.criterium-jurassien.ch
• Rallye du Chablais 21-23 mai www.rdch.ch
• Rallye Vins de Mâcon 12-13 juin www.rallyedesvinsmacon.com
• Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise 10-12 juillet www.ribcc.com
• Rallye Mont-Blanc Morzine 4-6 septembre www.biodyssee.ch/asac
• Rallye International du Valais 28-31 octobre www.riv.ch

L’actualité du Clio R3T Alps Trophy est également disponible sur Facebook www.facebook.com/ClioR3TAlpsTrophy

Aucun commentaire pour l'instant

Leave a Reply

*