Les lingettes pour carrosserie ont été testée par le labo d’Auto Plus. Les critères de ce comparatif portés sur l’efficacité du produit , l’utilisation, le nombre de lingettes par voiture et le coût du nettoyage d’une voiture.

Le produit Vulcanet ressort vainqueur sur tous les points et notemment celui économique, puisque le coût d’utilisation pour une voiture est de seulement 2.22€. De plus chez GT2i ce coût passe à 1.9€ !!!

L’article Auto Plus :

Pour rappel les caractéristiques du produit :

Vulcanet lingettes lavage/lustrage

Toutes les fonctions d’un nettoyage professionnel ont été rassemblées sur une simple lingette qui capture les salissures (y compris le bitume), lustre les peintures fanées, redonne l’aspect du neuf aux plastiques extérieurs, nettoie les vitres et les jantes sans laisser de trace et ravive les couleurs de la carrosserie.

Avec Vulcanet, Terminé le shampoing détergent, le produit de dégoudronnage, le nettoyant vitre, le démoustiquant, le produit pour les jantes, le lustrant et autres produits, tout autant que les 200 à 350 litres d’eau nécessaires à laver la plus petite voiture.

Incidence sur l’environnement: 3 gr de cendre après incinération des 10 lingettes sales nécessaires à la remise à neuf de la voiture.
Boite de 80 lingettes

Pour passer commande, cliquez içi