Twingo R1 Swiss Trophy / Championnat Suisse Rallye Junior 2014 : Le premier équipage engagé est féminin !

Premier équipage officiellement engagé dans le Twingo R1 Swiss Trophy / Championnat Suisse Rallye Junior 2014 : Maude Studer (à gauche sur la photo ci-dessous) et Amanda Thiébaud. Après des débuts en tant que navigatrices aux côtés de leur mari et concubin respectifs, les deux jeunes femmes ont décidés de tenter l’aventure cette saison.

Depuis deux saisons que je navigue mon mari (Sébastien Studer) dans le Championnat Suisse Rallye Junior, l’envie de prendre le volant pour tenter l’aventure était forte. Grâce à son soutien, ses encouragements,  je vais débuter l’aventure avec Amanda qui avait copiloté son ami Mathias Rossetti en 2012. Après quelques discussions,  nous avons décidé de créer un équipage 100% féminin pour participer au Championnat Suisse Rallye Junior 2014. Notre ambition première est de nous faire plaisir et, selon le budget que nous parviendrons à réunir, nous participerons au Championnat partiellement ou dans son intégralité” confie Maude Studer.

Si vous aussi vous souhaitez participer au Championnat Suisse Rallye Junior 2014, les inscriptions sont possibles 5 semaines avant votre participation à une des épreuves du calendrier. Pour participer à la saison 2014 dans son intégralité l’échéance d’inscription est fixée au 7 février. Renseignements et formulaires sur www.twngor1.ch.

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que nous reconduisons notre collaboration en 2014 avec GT2i, le spécialiste en équipements pour le sport automobile notamment. Découvrez-les sur ce lien http://www.gt2i.com/fr

0 Responses to "Twingo R1 Swiss Trophy / Championnat Suisse Rallye Junior 2014 : Le premier équipage engagé est féminin !"

  1. Dana dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó!!…

  2. andre dit :

    .

    good info!…

  3. Daryl dit :

    .

    áëàãîäàðþ!!…

  4. eugene dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!…

  5. jesus dit :

    .

    tnx for info!!…

  6. alfonso dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!…

  7. lance dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!!…

Leave a Reply

*