ROMAIN SALINAS : Finale de la Coupe de France des Rallyes 2013 à Oyonnax, la Victoire Groupe N avant tout !!!

Point d’orgue pour tous les amateurs de Rallye, la Finale de la Coupe de France des Rallyes se déroulera du 18 au 20 Octobre dans les environs d’Oyonnax entre Ain et Jura.

Pour la deuxième fois de sa carrière après la Finale réussie à Anglet en 2010 (2ème de classe A6), Romain s’est qualifié en Languedoc Roussillon en gagnant quatre fois le Groupe N sur cinq départs (Vins du Gard, Lozère, Gard et Cigalois).

Après deux années en Championnat de France des Rallyes avec à la clé une Victoire dans le Trophée Twingo R2 2012, Romain mettra à profit toute cette expérience acquise pour préparer ce rendez-vous attendu par tous.

Avec 180 équipages venant de toutes les régions de France et 15 partants dans une classe N4 relevée, la tâche s’annonce difficile mais Romain est prêt à relever le défi : « La liste des engagées est d’une qualité exceptionnelle. Le niveau est relevé. Tous nos adversaires ont gagné plusieurs fois le Groupe N dans leurs régions respectives. J’espère que la météo sera clémente car face aux 4 roues motrices, nous serions désavantagés en cas de pluie. Après visionnage des spéciales chronométrées, elles donnent l’impression d’être très rapides. Nous allons bien préparer les reconnaissances pour être le plus efficace possible. Nous sommes prêts à relever le défi !».

Ayant rempli sa mission fixée en début de saison en se qualifiant avec la Mégane RS N4 du Team Chazel, l’équipage SALINAS / MICHELI a pour objectif ultime de remporter le groupe N lors de cette finale.

Rendez-vous dès vendredi midi pour suivre la Mégane RS N4 qui portera le n°37.

Les résultats en direct seront disponibles sur les sites suivants:

www.ffsa.org ou www.patricksoft.fr

0 Responses to "ROMAIN SALINAS : Finale de la Coupe de France des Rallyes 2013 à Oyonnax, la Victoire Groupe N avant tout !!!"

  1. michael dit :

    .

    tnx for info!…

  2. Brian dit :

    .

    ñïñ çà èíôó!!…

  3. Walter dit :

    .

    ñïàñèáî!!…

Leave a Reply

*