Jean JOUINES : Critérium des Cévennes 2013, l’épreuve à domicile !

Avant-dernière manche du championnat de France des rallyes Junior et du trophée Twingo R1, le 56ème Critérium des Cévennes s’annonce comme un tournant majeur de la saison car c’est la seule épreuve qui se déroule quasiment à domicile pour Jean JOUINES. Sur ce rallye, Jean roulera avec un nouveau copilote, en l’occurrence Mathieu Delrieu. Après avoir terminé à la sixième position à l’issue d’un rallye Mont Blanc-Morzine très compliqué, Jean arrivera à Montpellier avec la ferme intention de se battre pour la victoire.

Actuellement en onzième position aux classements du championnat de France Junior et du trophée Twingo R1, le biterrois veut terminer sa saison sur une note positive afin de défendre tous les espoirs placés en lui par ses partenaires ainsi que son équipe, le team Chazel by GT2i – Marc de Passorio. Et ça commence par obtenir un très bon résultat sur cette épreuve mythique : “J’aborde ce rallye avec l’envie de bien faire après avoir vécu une saison globalement compliquée. Le Critérium des Cévennes est un des plus beaux rallyes du championnat et a un gout spécial pour moi puisque c’est le seul rallye de l’année qui se déroule dans ma région. C’est ce rallye qui m’a fait aimé cette discipline et je compte bien faire en sorte de me battre pour la victoire tout en prenant le maximum de plaisir.”

Cette 56ème édition sera la troisième pour Jean après 2011 et 2012 et il compte s’appuyer sur son expérience passée pour obtenir le meilleur résultat possible: “En plus de bien connaitre le profil des spéciales ici, je m’appuierai sur mes deux dernières participations à cette épreuve pour remplir mon objectif. Je roulerai avec un nouveau copilote, Mathieu Delrieu, que je connais bien, ce qui devrait faciliter notre osmose dans la voiture. J’ai également l’avantage d’évoluer au sein de l’équipe Chazel qui a une grande expérience de cette épreuve puisqu’elle est installée à quelques mètres du lieu où se tiendra le parc d’assistance. Enfin je tiens à remercier tous mes partenaires et notamment ceux qui se sont joints à moi pour ce rallye.”

Rendez-vous jeudi 31 Octobre pour le début du rallye avec les vérifications administratives et techniques puis vendredi 1er et samedi 2 novembre pour en découdre avec près de 200 kilomètres de spéciale.

Retrouvez toute l’actualité de Jean Jouines sur son site internet www.jeanjouines.jimdo.com et sur sa page Facebook officielle Jean Jouines [Fan Page]

0 Responses to "Jean JOUINES : Critérium des Cévennes 2013, l’épreuve à domicile !"

  1. Alex dit :

    .

    ñýíêñ çà èíôó!…

  2. isaac dit :

    .

    tnx for info!…

Leave a Reply

*