Championnat de France Endurance Tout Terrain : Team TARTARIN Sport aux 6 heures de Pau Tarsacq

Avec seulement 18 engagés ! les 6 heures de Pau Tarsacq se sont déroulés ce week-end suite au report de date (les intempéries du mois d’avril empêchant le déroulement de la course).

Le Team ne pouvait pas être présent avec le buggy d’endurance, qui se refait une beauté pour les 24 heures TT de France. Gilles et Yves sont venus courir avec le Nissan 2 roues motrices tout juste de retour du Silk Way 2013 (11ème au général et une superbe deuxième place en 2 roues motrices essence juste derrière le vainqueur Jean-Louis SCHLESSER).

Un timing très serré, une piste piégeuse alternant très sec-très gras et un croisillon de direction récalcitrant (casses à répétition avec réparations à chaque fois, merci aux mécanos ! cette ténacité a permis de terminer)… c’est donc une course en demi-teinte pour ce week-end.

Mais le Team était venu chercher les quelques points qui pourraient s’avérer précieux au décompte final ! Mission accomplie…

Une course pour rien…

En effet, les résultats de cette course, n’ont pas changé le classement au Championnat de France (deuxième pour Gilles et Yves).

Le titre de champion de France se jouera donc sur la dernière épreuve du Championnat : les 24 heures TT de France qui se dérouleront les 14 et 15 septembre 2013.

0 Responses to "Championnat de France Endurance Tout Terrain : Team TARTARIN Sport aux 6 heures de Pau Tarsacq"

  1. Sergio dit :

    .

    thanks for information!…

  2. Eugene dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó!…

  3. Ken dit :

    .

    thank you….

  4. billy dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó….

  5. ronnie dit :

    .

    good info!…

  6. Gregory dit :

    .

    áëàãîäàðñòâóþ!…

Leave a Reply

*