Championnat de France – Limousin: Encore une très belle victoire pour Jean-Marie CUOQ

Belle course de Jean-Marie Cuoq, qui gagne au Limousin et prend de ce fait le tête du classement au Championnat de France des Rallyes Asphalte.

“Ce rallye a encore été un peu compliqué avec la météo, mais ça s’est bien passé. Nous n’avons connu aucun souci, nous n’avons eu qu’à composer avec les faits de course. Le premier jour, j’étais un peu sur la défensive, en raison d’une météo bizarre et capricieuse. Le lendemain, avec la pluie, nous avons fait un bon choix de pneus et j’ai roulé d’entrée pour allé chercher la tête. Dès la première ES, je fais le scratch. J’ai continué à attaquer, puis quand je suis passé devant Maurin, j’ai décidé de gérer jusqu’à l’arrivée… C’est une bonne opération pour le Championnat.”

Belle perf également pour Mathieu Sentis (photo), qui découvrait là sa toute nouvelle Twingo R2 Evo, et qui se place second après une belle bagarre dans un Trophée où pourtant le talent ne manque pas. Jean Jouines n’a pas vraiment réussi à trouver le rythme, mais termine dans le Top 10 à une belle 8e place du Trophée R1. Il signe malgré tout son premier temps scratch de la saison dans la spéciale d’Ester et, autre point de satisfaction, est en progression par rapport à 2012.

Rallye de Saint-Emilion. C’est au volant d’une Mégane RS N4 Chazel Technologie Course que Bertrand Guillon s’est engagé au Rallye de Saint-Emilion, qui s’est déroulé le 11 mai dernier dans la région bordelaise. Un bon cru pour Bertrand, puisqu’il amène sa voiture à la neuvième place Scratch

0 Responses to "Championnat de France – Limousin: Encore une très belle victoire pour Jean-Marie CUOQ"

  1. carl dit :

    .

    ñïàñèáî….

  2. Albert dit :

    .

    áëàãîäàðåí!…

Leave a Reply

*