Présentation de l’école de pilotage DRIVE CONTROL

Découvrez Drive Control

Ce n’est certainement pas un hasard si des noms connus du sport automobile sont venus ou viennent encore s’entraîner et se perfectionner dans nos stages de pilotage. Comme pour toute discipline sportive, le pilotage automobile demande de l’entraînement et de la technique. Nous sommes à votre entière disposition pour vous amener à votre meilleur niveau de pilotage !

Une formation au pilotage adaptée !

–          Du fait de la formation “progressive”, nos stages sont accessibles à tout le monde.

–          Pour une meilleure efficacité nous limitons le nombre de stagiaires dans chaque session : 6/8 stagiaires : 2 moniteurs.

–          Répartition théorie/pratique privilégiant les exercices pratiques (10% théorie – 90% pratique)

–          Le + de notre formule : Un moniteur toujours présent à vos côtés pour vous faire progresser plus rapidement !

Une pédagogie éprouvée !

–          Fort de sa grande expérience (+ de 25 ans de pratique), Christian DOMERGUE et son équipe de formation sauront vous initier et vous guider pour acquérir ou valider les différentes techniques du pilotage.

–          Cette grande expèrience nous permet de vous proposer une formation fortement personnalisée et adaptée. Notre programme, unique en son genre, donne des résultats certains.

Des résultats probants : L’école des futurs champions !

–          Une école de pilotage se juge avant tout à la qualité de ses résultats. Drive Control peut se targuer d’avoir contribué à former de nombreux pilotes talentueux, à commencer par son moniteur vedette Laurent CLUTIER.

–          Comme Sébastien OGIER, Stéphane SARRAZIN, Alexandre BENGUE, Manu GUIGOU, Arnaud AUGOYARD, Isabelle PATISSIER et bien d’autres pilotes… Venez vous perfectionner et goûter au plaisir de piloter !

Un label de qualité !

–          Tous les moniteurs de l’école de pilotage disposent d’une grande expérience de la compétition automobile et de la formation.

–          Titulaires du BPJEPS mention Rallye (diplôme de formateur)

Un parc de véhicules complet

–          Un parc de Nissan Micra Starcup équipées rallye

–          Un parc de Saxo VTS équipées rallye

–          Un parc de 106 : GrN – Maxi GrN – GrA

–          Un parc de 206 XS version coupe

–          Une toute nouvelle Clio Cup Rallye

–          Une toute nouvelle BMW

–          Des Subaru Impreza GrN

–          De la berline sportive de série à la voiture de rallye, vous allez piloter et tester différents types de véhicules.

Quel que soit le stage sélectionné, vous allez vivre des sensations inoubliables en pilotant de véritables voitures de rallye. Plaisir unique et frissons garantis !

Visitez le site de DRIVE CONTROL


0 Responses to "Présentation de l’école de pilotage DRIVE CONTROL"

  1. Lawrence dit :

    .

    ñïàñèáî çà èíôó….

  2. Joel dit :

    .

    good info!…

  3. Harvey dit :

    .

    tnx for info….

  4. Wade dit :

    .

    ñïñ çà èíôó….

  5. donnie dit :

    .

    good info….

Leave a Reply

*