La Course de côte de St-Jean-du-Gard Col St-Pierre reste au sommet de l’Europe !

Se hisser au sommet n’est jamais aisé. Y demeurer, l’est encore moins ! Bien placée pour le vérifier, l’équipe dirigeante de l’Association Sportive Automobile d’Alès  a donc aujourd’hui une excellente raison de se réjouir de la réçente décision de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile), qui vient de confirmer la course de côte de St-Jean-du-Gard Col St-Pierre au calendier du championnat d’Europe de la Montagne 2013. Pour la troisième année consécutive, l’épreuve cévenole en sera ainsi l’une des deux manches françaises avec la course du côte du Mont Dore.

«Ce gage de confiance des instances internationales va nous être précieux pour continuer à tirer l’organisation vers le haut », se réjouit Samuel Teissier,  qui cumule désormais les fonctions de Président de l’Asa d’Alès et du Comité régional du sport automobile Languedoc-Roussillon. «Dores et déjà  nos efforts, et ceux de  tous nos partenaires, portent sur cette 41 ème édition,  où nous aurons à cœur d’accueillir l’élite européenne dans les meilleures conditions ».

Programmée du 12 au 14 avril 2013, la course de côte de St-Jeandu-Gard Col St-Pierre fera également office, comme chaque année, de deuxième manche du Championnat de France de la Montagne.

41 ème course de côte de Saint-Jean-du-Gard / Col Saint-Pierre
Du 12 au 14 avril 2013
Championnat d’Europe et Championnat de France de la Montagne
Contact organisation : Asa d’Alès. Tél. 04 66 55 65 66
Contact presse : jacques.furet@bbox.fr

0 Responses to "La Course de côte de St-Jean-du-Gard Col St-Pierre reste au sommet de l’Europe !"

  1. tony dit :

    .

    good info!…

  2. jorge dit :

    .

    tnx for info!…

  3. corey dit :

    .

    good info!!…

Leave a Reply

*