Porsche935C’est avec la célèbre course de Trento Bondone, épreuve mythique de 17kms (Italie) le 2 et 3 juillet dernier que se termine la première partie de la saison du préparateur et pilote Montpelliérain Jean Marie Alméras en championnat d’Europe de la Montagne Véhicule historique de compétition.

Petit résumé des résultats:

– Victoire dans la classe, la catégorie et au scratch à Ubrique (Espagne)

– 3ème place au scratch, 2ème de catégorie et premier de classe a Rechberg (Autriche)

– Victoire au Portugal

– Victoire en Allemagne

– 1er de classe, 2ème de catégorie et 3ème au scratch à Trento Bondone pour le retour de la 935 après 30 ans d’absence.

Jean Marie Alméras aux mains de la Porsche 935 toujours aux couleurs d’ EMINENCE se classe à ce jour en deuxième position au championnat derrière Oscar Kral (République Tchèque, Skoda) et devant Peter Dlouhy (République Tchèque, Skoda).

La prochaine épreuve se déroulera au Mont Dore, course qui compte pour le championnat d’Europe et la Coupe de France de la Montagne. Une bonne occasion pour Jean Marie de retrouver et de se confronter aux pilotes (et amis) Français avant la course de Côte de Lodève, épreuve organisée par l’ ASA Montpellier Pic St Loup, 1er et 2 octobre.