RALLYE D’ANTIBES CÔTE D’AZUR 2018 : Le Team 2C Compétition prêt pour la 3e manche !

Rallye antibes

Direction les Alpes Maritimes pour cette 3e manche du Championnat de France des Rallyes Asphalte 2018 !

Après avoir arpenté les routes rapides des Monts du Lyonnais en Avril dernier, la Skoda Fabia R5 du Team 2C Compétition retrouvera ce week end les spéciales sinueuses du Rallye d’Antibes dont le tracé reprend certaines du mythique Rallye de Monte Carlo.

5e lors du Rallye Lyon Charbonnières, Quentin Gilbert, épaulé par Valentin Salmon, régional de l’étape, parcourra pour la première fois les quelques 200 km de spéciales à travers l’arrière pays Azuréen. Bien que la concurrence soit une fois de plus très rude, l’Equipage de la Skoda Fabia R5 compte bien tirer son épingle du jeu pour se hisser dans le haut du classement.

Du côté du Championnat Team, Patrick Rouillard et Guilhem Zazurca répondent une nouvelle fois présents à l’appel. 2e de la classe GT+ au « Charbo » l’Equipage de la Porsche 997 GT3 Cup a pu apporter des points importants pour le Team 2C Compétition.

Nouveaux inscrits à l’occasion de ce 53e Rallye, l’Equipage Franck Giraud / Amandine Brunel et leur Renault Twingo R2 viendront renforcer les rangs du Team.

L’ensemble du Team 2C aura également une grosse pensée pour Thibault Habouzit et Sandra Fargier qui seront les grands absents de ce Rallye, suite à leur sortie de route il y a un mois.

Rendez vous donc ce Samedi 19 Mai pour le départ du 53e Rallye Antibes Côte d’Azur !

Les commentaires sont désactivés.