JACQUES ALMÉRAS, RETOUR EN COMPÉTITION

Jacques Almeras

APRÈS 20 ANS AUX COMMANDES DE L’ENTREPRISE ET DE L’ÉQUIPE ALMERAS FRERES, JACQUES ALMERAS REPREND LE VOLANT, D’UNE PORSCHE EVIDEMMENT !

Après 20 ans d’interruption, pour se consacrer à la bonne marche de l’entreprise et à l’équipe de course automobile Alméras Frères, le cadet des frères Alméras, Jacques, reprend le volant, d’une Porsche bien sûr.

Claudio Roddaro, collectionneur averti et passionné est l’heureux propriétaire de la Porsche 911 Carrera RSR 1973, avec laquelle Jacques Alméras avait participé au Tour de France 1973, sous les couleurs de la Défense Mondiale ; Jacques avait terminé 2ème, derrière la Lancia de Sandro Munari.

Sur l’invitation de Claudio Roddaro, Jacques Alméras prendra le départ de l’Espiritu de Montjuïc 2018 qui se court les 6, 7 et 8 avril 2018 sur le circuit de Barcelone, dans la série très relevée de Peter Auto.

Les concurrents sont impatients de parcourir, au volant de leurs bolides historiques, cette piste largement fréquentée par la Formule 1 et d’en découdre.

Les commentaires sont désactivés.