Championnat de France des Rallyes Terre 2017 : Communiqué de presse N°1

Max Vatanen Rally

C’est parti…

Nous voilà à l’aube d’une nouvelle saison, qui, nous le souhaitons, sera aussi palpitante que les précédentes.

Pour nous, organisateurs, les voyants sont au vert. Notre Fédération investit sur l’image des Rallyes Terre, grâce à un partenariat conclu avec la chaine Tv « L’équipe ». Nous aurons un résumé dans la semaine qui suivra chaque épreuve. Le Rallye Terre français sur une grande chaîne généraliste est un énorme atout pour tous.

À noter aussi que vous pouvez dorénavant suivre le Championnat de France des Rallyes, le Championnat de France des Rallyes Terre et le Championnat de France des Rallyes Junior via un seul et même canal, aussi bien sur Facebook que sur Twitter :
www.facebook.com/ChampionnatdeFrancedesRallyes
www.twitter.com/CFRallye

Le Trophée des Manufacturiers est reconduit, avec des dotations pneumatiques récompensant 2 fois dans la saison chaque premier de classe inscrit au Trophée. Les manufacturiers Michelin et Kumho montrent ainsi également leur attachement à la discipline.

La société GT2I, accessoiriste compétition automobile, et la société Art et Création, fournisseur de plaques et signalétique rallye, nous renouvellent leur aide précieuse afin d’équilibrer nos budgets, de plus en plus durs à boucler.
Comme en 2016, GT2I proposera un point de vente le vendredi aux abords des vérifications.

Nous sommes heureux également de vous annoncer notre partenariat avec le plus grand fabricant indépendant de lubrifiants au monde; la société FUCHS LUBRIFIANT France. Fondé en Allemagne, FUCHS est un groupe international qui développe des produits et commercialise des lubrifiants et spécialités associées depuis plus de 85 ans. FUCHS est présent dans quasiment tous les domaines d’application et secteurs.
FUCHS prend ses racines en France avec la société des HUILES LABO créée en octobre 1940. Au fil des années, la société FUCHS LUBRIFIANT FRANCE S.A. s’est renforcée avec les acquisitions de : LABO INDUSTRIE, POLAROIL, COFRAN, ALOJIDAC, VALLUY, SILKOLENE
La société FUCHS souhaite associer son image au rallye Terre français, pour cela des récompenses en lubrifiants seront distribuées lors des épreuves.

Nous n’oublions pas nos amis spectateurs. Nous avons renouvelé notre confiance à Fr-media-live pour assurer le suivi des rallyes via la Web Radio, mais également vous pourrez suivre sur notre page Facebook la conférence de presse en live vidéo.
Nous vous proposerons également des interviews en live vidéo le samedi soir et durant laquelle vous pourrez poser vos questions aux pilotes.
Notre site internet www.terredefrance.org va également faire peau neuve afin de vous satisfaire.

Nous sommes donc impatients de vous retrouver début avril du coté de Capdenac.

Les commentaires sont désactivés.