Auriol Compétition au RALLYE TERRE DE VAUCLUSE 2011

Posté par Guillaume | Dans Infos Teams | Le 23-11-2011 |

0

Auriol_competitionDernière épreuve de la saison du championnat de France Terre, la 21° édition Terre de VAUCLUSE comptait plus de 120 engagés avec parmi eux deux équipages AURIOL COMPETITION.

Christophe CLEMENT et Jean Luc FRAIGNE, Mitsubishi EVO 4 Groupe A N° 21 étaient présents et comptaient bien confirmer le dicton « jamais 2 sans 3 » en passant la ligne d’arrivée. Aucun souci pour Christophe et Jean Luc si ce n’est une crevaison dimanche. Classés 34° au général ils passent le podium final à COURTHEZON, ravis de ce troisième résultat consécutif.

David BOISON et Eric PINTARD s’alignaient au départ pour la deuxième fois dans le cadre du Citroën Racing TR0PHY C2 R2 MAX avec leur toute récente acquisition, sous le numéro 47. Ils confirmaient qu’il fallait compter sur eux en se classant 3° de leur catégorie groupe R2. Aucun problème non plus pour la C2 et l’équipage qui profitait pleinement du week-end. Ils terminaient l’épreuve 32° au général très satisfaits de leur nouvelle performance.

Un dernier week-end de rallye très apprécié par toute l’équipe. Aucune intervention spéciale sur les véhicules hormis les contrôles de routine.
Des projets sont d’ores et déjà dans l’air. Christophe CLEMENT met en vente sa Mitsubishi EVO 4 Groupe A avec un nouvel objectif pour 2012. (Si intéressé, s’adresser à ANTOINE Christian – AURIOL COMPETITION 05.65.42.82.50 ou 06.85.10.51.84). Une sortie avec trois équipages est prévue sur Circuit dans quelques jours avant la fin du mois.

Ecrire un commentaire