Rallye des Cardabelles 2011: Une épreuve décisive pour Germain Bonnefis!

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 07-10-2011 |

2

bonnefisCe week-end se déroule le Rallye terre des Cardabelles, avant dernière manche du championnat. Actuellement en tête, Germain Bonnefis peut, dès ce week-end, remporter le Volant Peugeot 207. Nous nous devons de rappeler qu’une telle victoire serait synonyme d’un statut de pilote officiel Peugeot en 2012.

L’issue de ce week-end pourrait donc bien être déterminante pour la carrière du jeune Baraquevillois. Malgré une solide avance au championnat, le jeune espoir se devra d’effectuer une course intelligente, afin de récolter les points nécessaires à la victoire finale. Bien sûr, devenir champion ce week-end ne représente en rien un impératif, cela pourrait seulement être un petit plus, comme nous l’expliquait Germain :

« Je suis en tête au championnat. La pression est donc sur les épaules de mes adversaires, plus que sur les miennes. C’est pourquoi je vais privilégier une course intelligente, une course d’attente, peut-être au détriment du spectacle… Je m’en excuse par avance auprès de mon public, mais je ne prendrais pas de risques inconsidérés pour gagner le volant à domicile. Je suis déjà passé très près de l’emporter à deux reprises, et je ne veux commettre aucune erreur. Cependant, si j’en ai la possibilité, vous pouvez compter sur moi pour saisir cette chance et réaliser enfin un rêve après lequel je cours depuis maintenant plusieurs saisons. »

Vous l’aurez donc compris, l’Aveyronnais est en passe de remporter le Volant Peugeot 207. Nous vous donnons donc rendez-vous dès samedi sur les chemins Millavois, en espérant que la réussite soit, elle aussi, au rendez-vous !

Vous pourrez suivre en direct le déroulement de la course sur www.ffsa.org

Pierre Vernet (texte et photo)



Nombre de commentaires (2)

Very helpful info. thanks so much, i just need it

resists@holstered.amateurs » rel= »nofollow »>.…

ñïñ çà èíôó!!…

Ecrire un commentaire