ANDERSON LEVRATTI au Critérium des Cévennes 2011 aux côtés de LOUIS CHAZEL

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 26-10-2011 |

1

chazelAnderson Levratti sera au départ du Critérium des Cévennes, l’avant dernière manche du Championnat de France aux côtés de… Louis Chazel, le fils  au volant d’une Twingo R2.

« Avec Mathieu Maurage, mon pilote habituel, nous n’avions pas prévu de participer aux Cévennes, j’étais donc libre. En revanche je suis très fier de la confiance que Renaud Chazel a en moi. Quand il m’a proposé de copiloter son fils qui fait son premier rallye,  j’ai tout de suite accepté« .

Anderson a passé le week-end dernier avec le débutant pour les reconnaissances, grâce à son expérience il a pu aider et conseiller Louis et tout s’est bien passé.

C’est en regardant les caméras embarquées des rallyes avec son pilote Mathieu Maurage que Renaud Chazel a choisi Anderson Levratti : levratti« Malgré sa courte carrière, Anderson est très pro, il sait parfaitement gérer le pilote en le motivant ou en le calmant si nécessaire. Il saura aider Louis qui débute. Les résultats obtenus par l’équipage Anderson et son pilote Mathieu sont la preuve de ses qualités« .

Le rallye débute jeudi soir avec une spéciale de nuit. Huit spéciales le vendredi, quatre le samedi avec l’arrivée à Montpellier à partir de 21 heures 30. Ce sera une première pour Anderson car il n’a jamais participé au Critérium des Cévennes. La seule consigne que le papa Team manager a donné à l’équipage c’est de rallier l’arrivée. « Cette année avec le Lyon Charbonnières et les Cévennes en extra, j’aurai fait l’intégralité du Championnat de France des Rallyes« .

Au Var fin novembre où il retrouvera son pilote habituel au volant de la Mégane N4, Anderson espère bien qu’ils vont rééditer la performance réalisée au Mont-Blanc.

Nombre de commentaires (1)

asia@primaries.bakery » rel= »nofollow »>.…

hello….

Ecrire un commentaire