Le Cévennes GT2i Classic 2011: Règlement, bulletin d’engagement et engagés

Posté par Guillaume | Dans Calendrier, VHC | Le 26-09-2011 |

2

auto-retroLe règlement et le bulletin d’engagement du prochain CEVENNES GT2i CLASSIC sont désormais accessibles (téléchargez également la liste des Hôtels disponibles).

Découvrez:

- la liste des engagés au Cévennes GT2i Classic.

- les horaires spectateurs

- le parcours d’étalonnage

- la carte d’étalonnage

Nous avons plaisir à rappeler ici la présence renforcée de notre fidèle partenaire la société GT2i et l’accueil toujours aussi chaleureux de la ville de GANGES qui vient d’aménager superbement les abords du rallye.

Nous vous confirmons maintenant l’utilisation d’un chronométrage électronique pour ce prochain CEVENNES GT2i CLASSIC. Ce système, réalisé par l’entreprise CHRONOPIST, nécessite la mise en place d’une alimentation électrique 12 volts dans chaque véhicule, la réalisation étant à la charge des concurrents. Téléchargez la notice d’utilisation.

Licences ou titres de participation à l’épreuve :

les nouvelles Règles Techniques et de Sécurité publiées fin juin 2011 par la FFSA dans le cadre de ses fonctions délégataires imposent désormais à tous participants à des épreuves de régularité (quelle que soit la fédération d’appartenance ou hors cadre fédéral) la détention d’une licence ou d’un permis à l’épreuve (25 €). Sachant que ces instructions sont en cours de diffusion auprès des préfectures nous les avons intégrées en totalité dans notre règlement. Il faut toutefois rappeler que cette décision a été prise par les autorités fédérales dans le but de s’assurer que tous les participants sont couverts par une assurance individuelle et responsabilité civile conforme.

Concernant les participants non licenciés, un guichet sera ouvert pour la délivrance des Titres de Participation, mais nous attirons l’attention des concurrents sur la nécessité de présenter un certificat médical daté de moins de six mois délivré par un médecin inscrit au conseil de l’ordre :

- Pour tout membre de l’équipage appelé à conduire, un certificat médical de non contre-indication à la conduite (pas de tests spécifiques).

- Pour un coéquipier ne conduisant pas, un certificat médical de non contre-indication à la participation à un rallye de régularité automobile.

Contrairement aux licences « compétition » qui nécessitent la production d’un certificat établi par un médecin du sport, la présente attestation peut être rédigée par n’importe quel médecin inscrit au tableau de l’ordre (donc votre médecin de famille). Le certificat à fournir devra simplement attester de la capacité du conducteur à conduire une automobile.

Enfin pour le classement, nous avons décidé de maintenir le système du « joker » qui a été inauguré à la dernière Ronde Cévenole (effacement automatique du plus mauvais résultat enregistré sur l’ensemble des contrôles de régularité) ainsi que la suppression de la double pénalité pour avance.

Comme c’est désormais une habitude, les pénalités par CR seront accessibles sur notre site en temps réel, donc n’oubliez pas vos smartphones !

Nombre de commentaires (2)

bonsoir, les pénalités en live sur http://www.autoretro-cevennes.com/gt2iclassic
ça ne marche pas
dommage

glycol@heedless.spagna » rel= »nofollow »>.…

áëàãîäàðþ!…

Ecrire un commentaire