Le bilan du Rallye Cigalois pour ATM SPORT AUTO

Posté par Guillaume | Dans Infos Teams | Le 15-09-2011 |

2

ATMLors de se rallye à domicile, l’objectif de Yohan et Christophe était clairement la qualification pour la finale de la coupe de France des rallyes. Pour se faire, il leur fallait absolument remporter le Groupe R et terminer dans le haut du classement général.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Yohan si employa de la plus belle des manières , il démarra de la plus belle des manières en signant un magnifique 4ème temps scratch dans la 1ère Es, il aligna ensuite d’autres superbes temps dans les 3 autres ES de la journée.

Au soir de la première étape, l’objectif était largement atteint puisque Yohan menait le Groupe R avec 1.18 min d’avance sur le second du groupe. Il occupait une excellente 6ème place au général devant de très grosses autos (punto s2000, c2 s1600, porsche 996 et autres focus wrc)

Au matin de la deuxième étape, Yohan repartait avec la même ambition pour la première ES du jour,malheureusement, suite à un soucis moteur Yohan préféra abandonner pour ne pas endommager le véhicule.

Ce n’est que partie remise pour ce jeune pilote qui s’impose de plus en plus comme l’une des valeurs montantes du rallye en Languedoc Roussillon. Nous attendrons avec impatience de le voir se frotter au gratin national du groupe R lors du prochain critérium des Cévennes.

Ci joint une vidéo de la 1ère ES à bord de l’équipage TRIVINO FOURNIER.

Autres résultats des voitures ATM:

Anthérieu (clio r3 maxi) 13ème scratch 1er Groupe R

fontalba (clio rs gr n) 26 ème scratch, 3ème groupe N

cornil (clio rs f2000+14) abandon

Nombre de commentaires (2)

token@shelter.avidly » rel= »nofollow »>.…

ñïñ!!…

stropped@slippers.hollowell » rel= »nofollow »>.…

ñïñ….

Ecrire un commentaire