Bilan du Rallye du Mont Blanc pour Mathieu Maurage!

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 05-09-2011 |

2

maurageMathieu Maurage 2ème du groupe N4 derrière Manu Guigou et 12ème au scratch.

Ses impressions:

« Ce rallye du Mont-Blanc 2011 avec la MEGANE RENAULT SPORT N4, QUE DU BONHEUR !!! Le bonheur d’être à l’arrivée avec une auto intacte. Le bonheur d’avoir réussi ce beau challenge au volant d’une super voiture que je découvrais. Le bonheur de donner raison à tous ceux qui croient en moi. Comme Renaud Chazel et tous les partenaires qu’il arrive à motiver, comme Jean-Pierre Mauveaux grâce à qui j’en suis là aujourd’hui. Mes proches et tous les autres…

MERCI à vous tous qui me soutenez, m’aidez et à vous qui m’envoyez tous ces messages de sympathie et de félicitations. »

Le mot de Renaud Chazel
« Bravo et merci à nos trois pilotes et à toute l’équipe. C’est déjà une performance de rentrer au complet ! Ensuite, Emmanuel Guigou enregistre un nouveau résultat de premier plan en terminant au sixième rang et en tête de la classe N4. Mathieu Maurage qui étrennait la Mégane N4 dans le cadre de notre opération ‘Coup de pouce à un coup de volant’ a fait mieux que de se défendre. Il est douzième et surtout deuxième de classe derrière Manu. C’est fantastique pour lui et pour nous. Enfin, Romain Salinas signe un doublé en s’adjugeant la deuxième place en R2 et la deuxième place du Trophée Twingo R2, son grand objectif de l’année. L’ensemble de ces bons résultats permet au Team d’accéder au podium du Championnat Team pour la deuxième fois cette année. Nous en sommes super contents ! »

Nombre de commentaires (2)

yorks@perpetration.assiniboia » rel= »nofollow »>.…

ñïàñèáî çà èíôó….

unwise@meme.daniels » rel= »nofollow »>.…

tnx for info!…

Ecrire un commentaire