Arrivée Rallye du ROUERGUE AVEYRON MIDI-PYRENEES

Posté par Guillaume | Dans Infos Teams | Le 21-07-2011 |

2

Auriol_competitionIls étaient 180 concurrents autorisés à prendre le départ de cette 38° édition qui allait compter parmi l’une des plus difficiles aux dires des participants. Seuls 105 équipages ralliaient le podium final Dimanche après-midi à RODEZ.

Un week-end estival, beaucoup de soleil, des routes défoncées par endroit, des cailloux et graviers, des cordes creusées, nombreux furent les pièges à éviter pour ne pas sortir de la route ou tout simplement subir une crevaison.

Sur les trois équipages AURIOL COMPETITION, un seul abandon suite à une petite sortie de route. Rien de bien méchant pour Lilian SCHLOSSER et Lionel FRAYSSINET qui rendait leur carnet dans la spéciale 7 de Dimanche matin. L’équipage de la SAMBA ne pouvait pas reprendre la route demi-trains endommagés. Un peu de regret de ne pas avoir été jusqu’au bout et de devoir abandonner si prêt du but pour nos deux pilotes mais beaucoup de plaisir et de bons moments pour toute l’équipe dans la joie et la bonne humeur.

Pour Gérard et Caroline PUEL, un souci sur un roulement est seul venu perturber le week-end. Ils terminent 5° de classe et 55 ° au général. Gérard très déçu de sa première journée, freiné à plusieurs reprises dans le  deuxième passage de nuit par des voitures de concurrents arrêtées sur la spéciale, nous avouait s’être méfié et n’avoir pas attaqué craignant une mauvaise surprise au détour d’un virage. Comme beaucoup de pilotes, il restait consterné par l’état des routes mais ne cachait pas son plaisir tout comme Caroline, d’être à l’arrivée parmi les rescapés.

Guillaume et sa soeur Emilie pour leur toute première participation s’étaient fixés comme objectif de passer le podium final. Un petit souci vendredi soir, vite résolu, (commande de levier de vitesses sectionné), donnait un peu de travail à l’assistance. Guillaume et Emilie ont savouré leur week-end et c’est radieux, qu’ils rentraient à RODEZ avec, cerise sur le gâteau, une très belle performance 48° au général et 3° de classe. Un résultat qu’ils n’auraient même pas espérés et pourtant bien mérité vu les conditions difficiles de ce ROUERGUE 2011.

Des séances d’essais durant le mois d’août, un déplacement en Espagne au mois de septembre pour le Rallye Terre de CATALUNYA avec Christophe CLEMENT/ Jean Luc FRAIGNE et leur Mitsubishi EVO 4, l’arrivée d’un nouvel équipage pour le Rallye Terre des CARDABELLES en Octobre et le retour de David BOISSON/Eric PINTARD, Impact’ Imprimerie et leur nouvelle monture, une C2 R2 MAX ainsi que le rallye Terre de VAUCLUSE, font partis entre autres, du programme non encore entièrement arrêté de cette fin de saison.

Nombre de commentaires (2)

classificatory@distension.citizens » rel= »nofollow »>.…

hello….

subnormal@ignored.subcontinent » rel= »nofollow »>.…

áëàãîäàðåí!!…

Ecrire un commentaire