Slalom de Romont 2O11 – Une excellente journée pour Maus

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 15-06-2011 |

2

Slalom_mausLe Slalom de Romont millésime 2011, c’est l’endroit où il fallait être le week-end dernier… Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette épreuve incontournable une réussite : un superbe plateau, de nombreux spectateurs et un soleil radieux…

Aussi radieux qu’Alexandre Maus ce dimanche soir. « C’est toujours un plaisir de retrouver cette épreuve du Championnat Suisse des Slaloms. Pour la première fois, je l’ai fait en « National », avec une belle concurrence. Je monte sur la deuxième marche du podium du Groupe N, cela ajoute au plaisir. » Même si le côté compétition reste anecdotique. « C’est vrai que je n’étais pas venu pour faire une perf, mais plus pour être au contact de tous ceux qui m’aident et me soutiennent. J’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer à cette occasion tous mes supporters, ceux qui me suivent depuis toujours, et qui ont été nombreux à venir me voir. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour les remercier de leur fidélité et de leur soutien. J’ai aussi eu le plaisir d’avoir la visite de nombreux pompiers du Centre de Renfort de Romont, et de nombre de mes partenaires, toujours présents.« 

De quoi faire de cette journée une vraie réussite. « Ce fut une excellente journée ! L’ambiance sur cette épreuve est toujours très agréable, conviviale et sympathique. L’Ecurie Sporting de Romont, qui organise, fait un travail remarquable, et l’édition 2011 a encore été un succès. C’est vraiment un plaisir que de participer, plaisir manifestement partagé par le Président de l’Ecurie, Gilbert Jaquet, avec qui on partage sensations et émotions. Sébastien Winkler aussi était présent, avec d’ailleurs un magnifique stand. Vraiment, je me répète, mais je suis très content de cette journée et je remercie tout le monde…« 

2011 est une année rallye pour Alexandre Maus, quelle est sa prochaine épreuve ?   »Pour l’instant, je ne peux rien dire. A vrai dire, mon programme est en pleine évolution. Je n’annonce rien pour l’instant, j’attends que tout soit sûr… C’est en cours d’élaboration, de construction, mais ce n’est totalement validé. Une chose est certaine, cela devrait réserver quelques surprises ! « 

Rendez-vous donc dans un prochain communiqué pour en savoir un peu plus…

Propos recueillis par Daniel Perrin

Nombre de commentaires (2)

wellss@critics.highways » rel= »nofollow »>.…

áëàãîäàðþ!…

mcgruder@octave.reined » rel= »nofollow »>.…

hello!…

Ecrire un commentaire