Auriol Compétition au Rallye National des Trois Châteaux

Posté par Guillaume | Dans Infos Teams | Le 27-06-2011 |

0

Auriol_competitionUn accueil toujours aussi convivial, de très belles spéciales, un parcours concentré, un parc d’assistance dans un cadre des plus agréables au coeur de BRETENOUX dans le LOT, Gérard et Caroline PUEL ont pour leur deuxième participation au rallye des Trois Châteaux profité pleinement de leur week-end.

Malheureusement, cette épreuve méritait un plateau plus fourni, seuls 54 équipages prenaient le départ samedi en début d’après-midi. Pas de souci particulier sur la Mitsubishi Evo 6, si ce n’est une légère fissure au niveau du carter d’embrayage, détectée lors d’une assistance. Gérard devait adapter sa conduite et ménager la mécanique, l’objectif étant de terminer le rallye.

5 ° du groupe N et 3° de classe, notre équipage se classait 17 ° à l’issue de cette première étape.

Rien à signaler pour la journée de Dimanche, l’assistance restait vigilante et surveillait la fissure qui ne progressait pas. Si le soleil et les nuages alternaient tout au long du samedi amenant quelques averses, dimanche le soleil était bien là, attirant de très nombreux spectateurs venus assister à l’épreuve spectacle clôturant le rallye.

Gérard et Caroline terminent 15° au scratch, 2° classe et 4° du Groupe N sur les 35 équipages à l’arrivée.

Prochain rendez-vous le Rallye du ROUERGUE les 8/9 et 10 juillet.

Ecrire un commentaire