ATM SPORT AUTO au Rallye du Viganais

Posté par Guillaume | Dans Infos Teams | Le 14-06-2011 |

1

ATMCe week-end la structure Sauvaine de Manu TRIVINO  avait fait le court déplacement jusqu’au Vigan avec 4 véhicules engagés au départ du 10ème rallye national du pays Viganais.

Ce rallye fut une belle réussite pour la structure Sauvaine qui a placé 3 autos dans les 8 premiers du classement général final.

Nicolas LIRON (Golf IV A7K) qui, malgré quelques soucis de suspension, a fini à une très belle 4ème place finale, ce résultat prouve qu’avec une peu plus de fiabilité cette auto sera une arme redoutable sur les prochaines épreuves régionales.

Yohann TRIVINO (CLIO R3 MAXI) a démontré qu’il n’était désormais plus à considérer comme un débutant.

Pour son troisième rallye seulement à bord de la Clio r3 maxi, le pilote sauvain à une nouvelle fois fait des merveilles en terminant à la 6ème place finale et deuxième du groupe R derrière l’expérimenté VIRAZEL. Nous attendrons avec impatience le prochain rallye cigalois  (ou il sera quasiment à domicile) pour suivre son évolution. Ce qui est sûr c’est que le fils de Manu est bel et bien en train de se faire un prénom dans les rallyes.

Olivier CONSTANTY (maxi Mégane A7K) a fait une course solide en terminant à la 8ème place finale, cela va le remettre en selle après sa sortie de route au rallye de Lozère.

Alors qu’il disputait son second rallye, Franck Viceconte (Clio r3 Access) a été victime de sa fougue en sortant de la route dans la dernière ES alors qu’il occupait une 12ème place encourageante, dommage pour ce pilote qui avait remonté 18 places dans la matinée.

Le prochain rendez vous pour ATM SPORT AUTO sera le rallye du Rouergue (championnat de France des rallyes) avec Mathieu Biasion sur Clio r3 maxi.

Nombre de commentaires (1)

edmonia@alison.synthesizine » rel= »nofollow »>.…

ñïñ….

Ecrire un commentaire