ATM SPORT AUTO au rallye de Lozère 2011 : Encore une belle victoire de groupe pour Yohann !

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 03-05-2011 |

4

ATM_lozereLe weekend end dernier, la structure gardoise ATM SPORT AUTO était présente sur le rallye de Lozère (national, comité Languedoc  Roussillon).

Au rayon des satisfactions :

Après une très belle bagarre en groupe R avec Janel , Yohann TRIVINO (clio R3 maxi) est sorti vainqueur du Groupe et signe la très belle 7ème place au général.

Pour sa deuxième course seulement au volant de la Clio R3 maxi,  Yohann étonne par son aisance et ses facultés d’adaptation puisqu’il a la remporté deux fois le groupe R en autant de rallyes disputés (Vallespir et Lozère). Il ne pourra malheureusement pas être sur le rallye du Gard pour raisons professionnelles (voir ci-dessous).

Toujours en Groupe R, Eric PERRIER (Clio r3 Access) termine à une très honorable 12ème place au général et à la troisième place en classe R3.

Enfin Grégory FONTALBA (clio rs N3) continue son apprentissage en rallye avec la 28ème place au général.

Au rayon des déceptions :

Le rallye s’arrêta prématurément pour Nicolas LIRON (golf IV A7K)  qui abandonna sur un problème de transmission dans la 1ère E.S, même cause d’abandon pour Daniel CORNIL (clio 2 rs f2000/14) dans l’E.S.2.

Pour Olivier CONSTANTY (maxi Mégane FA7K), c’est une sortie de route dans l’E.S.4 qui ruina ses espoirs alors qu’il occupait une belle 4ème place au scratch.

Le prochain rendez-vous, sera la troisième manche du championnat  IRC au Tour de Corse les 12,13 et 14 Mai 2011, pour Manu, Yohann et toute l’équipe d’ATM SPORT AUTO.

Les deux équipages insulaires présents seront les suivants :

Loïc MATTEI sur Peugeot 207 R3

Jean Paul VILLA sur Renault clio R3 maxi

Nombre de commentaires (4)

antisocial@thi.dubilier » rel= »nofollow »>.…

ñïñ!…

treasurys@yonkers.petite » rel= »nofollow »>.…

thank you!!…

crickets@uneasiness.vagrant » rel= »nofollow »>.…

ñïñ….

angry@rihs.disunion » rel= »nofollow »>.…

ñïñ!!…

Ecrire un commentaire