Germain BONNEFIS est de retour et motivé pour le Terre des Causses

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 01-04-2011 |

0

BonnefisGermain Bonnefis, un des espoir du rallye français, accompagné par Olivier Fournier débute sa saison rallystique ce weekend à l’occasion du Rallye terre des causses du coté de Villeneuve d’Aveyron. C’est donc presque à domicile qu’il évoluera, toujours épaulé par la structure PH Sport, dans le cadre du Volant Peugeot 207. L’objectif de cette saison étant la victoire finale, le Baraquevillois visera en cette fin de semaine, une performance de tout premier ordre.

Nous nous rappelons encore combien la déception du jeune aveyronnais était grande alors qu’il laissait échapper la victoire au Rallye du Var 2010, victime de trois crevaisons successives. Cependant Germain a su rebondir et trouver les partenaires nécessaires afin de repartir cette année.

Il nous déclarait il y a peu a ce propos : « Après le Var, j’etais bien évidemment très déçu, il m’a fallu un petit moment pour digérer cette défaite lourde de conséquences. Mais mon entourage m’a beaucoup soutenu et j’ai retrouvé toute la motivation nécessaire. J’ai du sollicité de nombreuses personnes mais je suis parvenu a réunir la quasi-totalité du budget. Cela s’est fait grâce notamment à de nouveaux partenaires (tels que Cuisines Mouysset et Naturhouse, Bâtibois, AMG chalets ou encore Francis Loubiere.) mais aussi grâce aux plus fidèles qui m’aident depuis maintenant quelques années ( c’est le cas de Jean-Luc Broussy énergies, GT2i, le comité régional midi-pyrénées entre autres). Je tiens d’ailleurs a remercier toutes ces personne pour leur générosité ainsi que tous les supporters qui nous ont soutenu en achetant le DVD de notre saison 2010. Maintenant je suis très impatient de débuter la saison. Je n’ai pas couru depuis le Var 2010 et je dois avouer que ça me manque beaucoup ! De plus, le terre des causses est un Rallye que j’affectionne et que j’ai déjà gagné au sein du Volant 207. J’espère donc que la réussite sera au rendez-vous.« 

Vous l’aurez donc compris, le jeune espoir est très motivé et nous espérons que le résultat sera à la hauteur de cette motivation. Nous vous donnons rendez-vous le weekend du 2 avril au bord des spéciales aveyronnaises pour soutenir cet équipage fort sympathique.

Ecrire un commentaire