Equipage : CLUTIER / BRUN au rallye du Touquet: Bilan contrasté, mais positif !

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 31-03-2011 |

3

Touquet1Le rallye du Touquet 2011 a tenu toutes ses promesses…. Étant réputée comme l’une des épreuves la plus difficile du championnat de part ses conditions météo difficiles et ses changements d’adhérence, débuter l’année « la haut » fût un joli challenge que l’on s’est empressé d’aller « savourer »…

Cette saison nous participons au Trophée organisé par RENAULT SPORT. Nous découvrions la Twingo R2 et le Team BARNOUIN LOCATION qui nous fait la préparation et l’assistance sur toutes les manches du Championnat de France.

La 1ère étape s’est bien déroulée avec un entrée en matière prudente dans la 1ère ES et t 4 temps scratch du trophée dans les suivantes. Tout a bien fonctionné et nous avons fini cette journée en tête de notre catégorie et 24ème du classement général. Pour cette prise en main notre contrat était rempli à l’issue de cette première étape.Touquet3

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas car le samedi nous allions connaitre une cascade d’ennuis et « d’incidents ». Cela a commencé dés la 1ère  ES  à cause d’un flexible de frein avant défaillant. Le tour était composé de deux spéciales de 30 km …. Sans freins l’addition était salée nous faisant perdre plus de 10 minutes ! Après réparation et malgré le retard accumulé nous avons décidé avec l’équipe de continuer le rallye. Le pire se produisit dans la spéciale suivante lorsqu’un autre concurrent nous heurta par l’arrière occasionnant des dégâts qui nous ont contraints à l’abandon.

Finalement nous garderons le côté positif de cette épreuve avec une belle 1ère journée qui prouve que l’équipe est compétitive !

La revanche est fixée au rallye du Limousin les 3 et 4 juin prochain…. !

Nombre de commentaires (3)

legislature@righteousness.bracket » rel= »nofollow »>.…

ñýíêñ çà èíôó!!…

floating@restorability.adas » rel= »nofollow »>.…

áëàãîäàðñòâóþ!…

hoop@teams.sumptuous » rel= »nofollow »>.…

ñïàñèáî çà èíôó!…

Ecrire un commentaire