Le rallye d’alsace en compagnie de l’équipage féminin du Team Auriol Compétition

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 11-10-2010 |

0

auriol-competitionCharlotte BERTON et Cécile PAGES ont pris lundi matin la route de STRASBOURG, pour le Rallye de FRANCE ALSACE, une épreuve qu’elles n’auraient surtout pas voulu manquer.
Dés aujourd’hui, elles sont entrées dans le vif du sujet et dans l’action. Au programme, les reconnaissances avec seulement deux passages autorisés dans chaque spéciale. Cinquième épreuve inscrite à la Super Coupe SUZUKI, le rallye de FRANCE, « GRAND NATIONAL » compte pour le Championnat de France des Rallyes, intégré à la 11° manche du Championnat du Monde.





Une occasion exceptionnelle pour notre équipage féminin de côtoyer les têtes d’affiches du Rallye Mondial et de parcourir les mêmes spéciales. Confirmer leur place au sein de la Super Coupe, conserver la tête du Championnat de France féminin pour Charlotte, faire honneur à tous les partenaires qui les ont suivis sur ce challenge depuis le début de la saison, tels sont les objectifs de Charlotte et de sa copilote Cécile, engagées sous le numéro 63.
Mise en place de la structure pour AURIOL COMPETITION à STRASBOURG, mercredi dans la journée. Vérifications techniques jeudi, avant d’attaquer vendredi matin la première étape, une boucle de 4 spéciales, soit 72 kms à parcourir deux fois, entrecoupée d’un seul parc d’assistance à intervention réduite de 15 minutes à MULHOUSE, avant de terminer la journée par une assistance de 45 minutes à STRASBOURG.

www.auriol-competition.com

Ecrire un commentaire