Le Grand Challenge III 2010 ouvre ses inscriptions

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 29-10-2010 |

1

Le-Grand-Challenge-III-2010

Le Grand Challenge III 2010: inscriptions ouvertes !!!

Le top départ a été donné aujourd’hui, 29 octobre ! Depuis ce matin, il est possible de s’engager au Grand Challenge III, dont la troisième édition se disputera le week-end des 4 et 5 décembre. Avec 100 places – pas une de plus – à pourvoir, on ne peut qu’inviter les futur acteurs de l’épreuve à effectuer cette formalité au plus vite, dans la mesure où ce chiffre devrait être atteint bien avant la date de clôture des engagements, le 29 novembre. Rappelons que, fidèle à son concept inédit, le Grand Challenge 2010 ouvre ses portes à toutes les autos de rallyes, mais aussi à l’ensemble des berlines évoluant habituellement en circuit, course de côte, rallycross, autocross et VHC !

Olivier Panis valide le tracé 2010
A défaut de pouvoir participer au 3ème Grand Challenge 2010, pour cause de concordance de date avec la première manche du Trophée Andros à Val Thorens, Olivier Panis a tenu à apporter sa contribution en venant valider le tracé 2010 sur le Pôle Mécanique d’Alès-Cévennes. « Le concept du Grand challenge est une super idée ! Mélanger ainsi des pilotes venant de tous horizons, je trouve cela génial. Au-delà du résultat, c’est la garantie d’une ambiance vraiment unique. Si je n’étais pas retenu par le Trophée Andros ce week-end là, je serai évidemment partant pour y participer », commente le pilote aux 158 Grand Prix de F1.

Romain Dumas parrain de la troisième édition
Le lauréat des deux premières éditions du Grand Challenge III prend une autre orientation cette année. Plutôt que de participer à nouveau à cette course, disputée dans sa ville natale d’Alès, le vainqueur des dernières 24 heures du Mans a choisi de mettre sa notoriété et son expérience de pilote professionnel au service des organisateurs. Comme parrain de cette édition 2010, il assurera notamment l’ouverture du parcours et remettra le chèque de 10 000 Euros promis à son successeur.

Pour s’engager: www.legrandchallenge.fr

Nombre de commentaires (1)

bristling@behaves.tucking » rel= »nofollow »>.…

tnx for info….

Ecrire un commentaire