Germain Bonnefis au championnat du monde des rallyes

Posté par Guillaume | Dans Pilotes, Résumé épreuves | Le 27-09-2010 |

2

germain-bonnefis-championnat-monde-rallyeGERMAIN BONNEFIS DANS LA COURS DES GRANDS

Germain Bonnefis et Olivier Fournier feront leurs premiers pas en championnat du Monde des rallyes à l’occasion du rallye de France, en Alsace, dans le cadre du WRC. Une opportunité énorme pour ce jeune équipage aveyronnais qui donnera le maximum au volant de la Citroën C2 R2 Max du Lycée Henri Laurens.
Vainqueur à deux reprises dans le Citroën Racing Trophy cette saison, Germain Bonnefis a montré de quoi il était capable. Il tentera de s’imposer à nouveau en Alsace et surtout de réaliser une belle prestation dans le cadre du Junior WRC.  Bien entendu il sera opposé à des montures d’un autre calibre mais Germain est bien motivé pour démontrer le potentiel de la C2 R2 Max au plus haut niveau.
Le rallye de France est une occasion rêvée pour Germain et Olivier d’engranger de l’expérience dans la compétition la plus relevée de la discipline. Ils devront profiter de chaque instant et donner le meilleur d’eux-mêmes.
« C’est un nouveau rêve qui se réalise. Participer à une épreuve du WRC, se trouver sur la liste des engagés avec Loeb, Ogier, Hirvonen, Raikkonnen et j’en passe est quelque chose d’extraordinaire. Nous ferons de notre mieux pour réaliser un beau résultat, mais le but est avant tout de prendre de l’expérience. Si les conditions climatiques sont difficiles nous essaierons de tirer notre épingle du jeu en J-WRC et de se rapprocher des places d’honneur. »
Germain pourra compter sur une auto entièrement neuve, remontée par les élèves du Lycée Henri Laurens qui ont fourni un travail remarquable pour mettre son équipage dans les meilleures conditions possibles.

Nombre de commentaires (2)

[...] [...]

enclosure@renders.rode » rel= »nofollow »>.…

tnx for info!!…

Ecrire un commentaire