Rallye du Rouergue 2010 en compagnie de Germain Bonnefis

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 13-07-2010 |

1

rallye_du_rouergue_bonnefisAuteurs d’une course parfaite tout le week-end, Germain Bonnefis et Olivier Fournier se sont malheureusement fait piéger dans l’ultime spéciale de ce 37ème Rallye du Rouergue, qui s’arrêta donc ici pour eux.
A domicile, Germain avait à coeur de bien faire et s’y employait dès la première journée. Il rentrait à une bien prometteuse 9ème place au terme des trois premières épreuves chronométrées. Le lendemain, le jeune aveyronnais poursuivait dans sa lancée en signant des temps toujours plus impressionnants. Au volant de la C2 R2 Max du Lycée Henri Laurens, le baraquevillois marquait les esprits, exploitant sa monture au maximum.

Il réalisait notamment un 7ème temps scratch devant des autos bien plus performantes. Tous étaient unanimes, soulignant l’exploit réalisé. Il confortait donc sa 9ème place au classement général à la fin de la journée du samedi. Puis, lors de la dernière spéciale du dimanche, alors qu’une 8ème place au scratch semblait assurée, Germain se faisait piéger, sur une portion de route dégradée par la chaleur. De cette mésaventure, l’équipage en sortait bien heureusement indemne, bien que déçus de n’avoir pu concrétiser. Germain déclarait à l’arrivée : « Je suis bien sûr déçu que mon rallye préféré se termine ainsi. Néanmoins, je pense avoir montré que je pouvais rouler très vite avec la C2 R2 Max du Lycée Henri Laurens, et je reste satisfait des chronos que nous avons réalisé tout au long du week-end. »

Cet incident n’enlève rien à la performance réalisée tout au long du rallye et ne constitue en aucun cas un coup d’arrêt pour cette saison. L’équipage vous donne rendez-vous au Rallye Terre de Langres, du 23 au 25 Juillet, dans le cadre du Volant 207.

WWW.GERMAINBONNEFIS.COM

Nombre de commentaires (1)

murrin@consternation.wrappin » rel= »nofollow »>.…

ñïñ!!…

Ecrire un commentaire