GERMAIN BONNEFIS REMET LES GAZ A LANGRES

Posté par Guillaume | Dans Pilotes, Résumé épreuves | Le 22-07-2010 |

0

germain-bonnefisGermain Bonnefis et Olivier Fournier reprennent du service ce week-end dans
le cadre du Volant Peugeot pour la deuxième épreuve terre de la saison à Langres, où se situe les ateliers de l’équipe PH’Sport.

Le pilote aveyronnais, brillant il y a deux semaines au Rouergue, aura à coeur de défendre ses chances sur une surface et un rallye qu’il affectionne particulièrement. « Ce sera ma troisième participation à ce rallye qui est l’un des plus beaux de la saison. L’année dernière nous avions relancé notre saison en terminant meilleurs performers, une crevaison ayant coûté la victoire finale. Le niveau du Volant est très élevé la partie ne s’annonce pas facile mais nous sommes prêts à donner le maximum. » explique Germain.

« Nous gardons le rythme de la compétition avec un programme très complet cette saison. Le roulage est très important, et ce sera un atout ce week-end. Ce ne sera pas suffisant pour l’emporter mais nous savons ce que nous devons faire et ferons tout pour atteindre nos objectifs. Toute l’équipe de Ph’Sport, qui évolue à domicile, est motivée pour relever ce challenge avec nous » analyse Olivier.

Le dénouement de cette épreuve sonnera la mi-saison du Volant Peugeot 207, où Germain et Olivier doivent se relancer après des débuts prometteurs mais qui ne se sont pas concrétisés.

Ecrire un commentaire