Germain Bonnefis l’emporte et se relance !!!

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 28-07-2010 |

1

germain_bonnefis_langresGermain Bonnefis et Olivier Fournier, associés à PH’Sport, remportent leur première victoire de la saison en Volant Peugeot 207 et se relancent totalement à mi-championnat dans la course au titre.

Performant et régulier, Germain réalise un début de course parfait. D’abord second puis leader après la cinquième spéciale il devance son premier concurrent à 19 secondes à l’issue de la première journée de course. Le rallye était alors stoppé à la suite de l’accident mortel dont était victime un spectateur après la sortie de route d’un concurrent du rallye national, le classement final restant celui de la première journée. « Mes premières pensées vont à la famille du spectateur décédé accidentellement. Je souhaite également du courage à l’équipage ainsi qu’aux organisateurs dans ce moment difficile.» explique Germain.

« D’un point de vue sportif c’est une victoire d’équipe qui arrive à un moment très important puisque le Terre de Langres sonne la mi-championnat. Il était important de remporter la victoire ici. Nous n’avons rien lâché et ramenons des gros points qui nous replacent dans la course au titre. Après les galères de ces deux derniers rallyes nous n’avions pas le choix.

L’équipe de PH’Sport nous a fourni une auto parfaite, nous sommes fiers de leur ramener une première victoire sur leurs terres ! ».
En plus de la victoire dans le Volant, Germain et Olivier remportent le groupe R et se hissent à la 8ème place au scratch en ayant démontré tout le potentiel de ce produit proposé par Peugeot. Ce résultat propulse le jeune pilote aveyronnais de la 7ème à la 2nd place d’un Volant Peugeot 207 qui a connu quatre vainqueurs différents en autant de manches !

Prochaines étapes : Mont-Blanc ; Cardabelles ; Vaucluse ; Var.

Nombre de commentaires (1)

inquire@unwounded.mashed » rel= »nofollow »>.…

tnx for info!…

Ecrire un commentaire