Bonnefis à Domicile au Rallye du Rouergue

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 07-07-2010 |

0

rallye_du_rouergue_bonnefisVainqueurs lors des deux dernières manches du Citroën Racing Trophy auxquelles ils participaient, Germain Bonnefis et Olivier Fournier évoluerons à domicile ce week-end à l’occasion du rallye du Rouergue avec comme objectif d’accrocher une nouvelle victoire à leur palmarès !
Le rallye du Rouergue est l’évènement « rallystique » incontournable en Aveyron et l’occasion de briller devant un public passionné et devant les partenaires locaux. Germain Bonnefis et Olivier Fournier connaissent très bien l’épreuve pour y avoir participé à chaque reprise depuis leurs majorités !



Cependant, le rallye du Rouergue reste une course compliquée à aborder car longue et éprouvante pour les équipages et les mécaniques, qui plus est se déroule souvent sous la canicule estivale.
« Chaque année nous attendons le rallye du Rouergue avec impatience, j’ai hâte d’y être. Nous allons retrouver la Citroën C2 R2 Max du Lycée Henri Laurens que je commence à bien connaître et avec laquelle nous avons déjà fait de belles choses. Tous les éléments sont réunis pour passer un week-end magique. Entre la voiture qui me correspond à merveille, une équipe performante et motivée et des routes que j’adore, il est normal d’être impatient ! » explique Germain. Germain aura néanmoins du fil à retordre pour remporter la victoire dans sa catégorie puisqu’en plus de la meute de C2 engagées il devra en découdre avec le champion de France en titre et vainqueur sortant du rallye du Rouergue, Guillaume Canivenq.

WWW.GERMAINBONNEFIS.COM

Ecrire un commentaire