Petter Solberg renouvelle son contrat OMP pour le championnat WRC 2010

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 22-06-2010 |

2

petter_solbergLe partenariat avec l’équipe du champion du monde Petter Solberg a été renouvelé, pour la fourniture d’équipement de sécurité pour la voiture, pour le pilote, et la mécanique, en vue du championnat Rallye WRC 2010.

Petter Solberg a d’ailleurs choisi d’installer à l’intérieur de l’habitacle de sa Citroën C4 WRC, un équipement complet OMP qui va du siège baquet à l’extincteur, en passant par le volant. Tous les membres de l’équipe porteront également des combinaisons et vêtements OMP.

Le matériel d’équipement comprend un volant carbone, et une ceinture de sécurité autrement dit harnais, entièrement conçu, planifié et réalisé par l’entreprise et son laboratoire de recherche et développement situé dans le siège de Ronco Scrivia (Gênes). Ainsi, les matériaux les plus innovants ont été utilisées, afin de combiner la sécurité et la légèreté du produit afin d’optimiser la performance.

A l’occasion du prochain Rallye de Suède (du 11 au 14 Février 2010), le baquet OMP HTE – ONE, le plus léger siège baquet dans le monde pour la course automobile, fera ses débuts sur la voiture de Peter Solberg, (8,9 kg est le poids de la coquille, jusqu’à un maximum de seulement 9,9 kg), conformément à la réglementation stricte FIA 8862-2009.

News de OMP racing

Nombre de commentaires (2)

Bien joué :)

pterygia@surveys.erik » rel= »nofollow »>.…

tnx!!…

Ecrire un commentaire