Arrivée du rallye des trois châteaux de la Team Auriol Compétition

Posté par Guillaume | Dans Résumé épreuves | Le 10-06-2010 |

0

arrivee_rallye_des_trois_chateauUn week-end très positif pour notre équipage Gérard et Caroline PUEL qui n’ont connu aucun soucis durant toute l’épreuve. La Mitsubishi Evo 6 partie avec le numéro 16, s’est parfaitement comportée, seul le démarreur est venu leur causer une petite frayeur à la sortie du dernier parc de regroupement avant la Spéciale Spectacle.
La première étape se déroulait sous un soleil de plomb qui mettait les mécaniques et les équipages à dure épreuve. Gérard nous confiait avoir eu un peu de mal. Il participait pour la première fois au rallye des Trois Châteaux et la connaissance du terrain manquait un peu. Régulier tout au long de la journée il rentrait au parc de fin d’étape 16° au général.

76 concurrents étaient engagés et plus de 25 voitures manquaient déjà à l’appel à l’issue de cette première journée très sélective. Dimanche le temps se couvrait et des ondées éparses rendaient quelques kilomètres de route piégeuses et glissantes. Gérard et Caroline amélioraient leurs performances au fur et à mesure des spéciales et parvenaient sans encombre à ramener leur Mitsubishi à l’arrivée parmi les 37 concurrents, rescapés de l’épreuve, terminant 2° du groupe N, 2° de classe et 11° au classement général.
Une Spéciale Spectacle venait clôturer l’épreuve dimanche en fin de soirée, très appréciée des équipages et surtout des spectateurs venus nombreux.
En résumé, on peut dire que ce fut une belle épreuve, au rythme soutenu, avec un beau plateau et un parc d’assistance situé dans un cadre fort sympathique. Notre équipage s’est régalé et attend maintenant avec impatience le 9 juillet départ du Rallye du Rouergue.

AURIOL COMPETITION
Communiqué N° 16/2010
Mercredi 9 juin 2010

Ecrire un commentaire