Conseils Pro Rotules de direction – pas anglais

Posté par Guillaume | Dans Liaison au sol | Le 15-05-2010 |

0

rotule-de-directionProduit de très haute technologie et de grande notoriété, les rotules Unibal correspondent à des centaines d’applications ainsi qu’aux contraintes les plus rigoureuses. Si vous deviez rencontrer le moindre problème, nous nous tenons à votre entière disposition pour analyser ensemble votre situation et trouver une solution optimale. La série compétition est particulièrement recommandée pour les véhicules de compétition. La série pas anglais est, elle, adaptée aux mesures spécifiques des véhicules anglo-saxons. Voici quelques cas où les utiliser et comment les choisir.

Applications : trains roulants avant et arrière, tirants, supports rigides, tringlerie, etc…

Charges statiques admissibles: pour chaque modèle de rotule, vous trouverez dans les tableaux une valeur de charge statique radiale maximum admissible. La charge statique de rupture peut être calculée en multipliant par 2.5 la charge admissible donnée dans les tableaux des Lignes Groupe N, GRA, Echappements universels, tubes afriques, Collecteurs et pièces d’échappements. L’utilisation des échappements non homologués n’est pas autorisée sur la voie publique.

En espérant que ces informations sur les rotules de direction vous soit utile, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour de plus amples détails.

Ecrire un commentaire