Germain Bonnefis: Place au Lozère !!!

Posté par Guillaume | Dans Calendrier, Pilotes, Résumé épreuves | Le 29-04-2010 |

1

Ce week-end, place au rallye national de Lozère Citroën Racing Trophy pour Germain Bonnefis et Olivier Fournier qui retrouvent la C2 R2 Max du Lycée Henri Laurens dans le cadre du Citroën Racing Trophy.

Germain a hâte de reprendre le volant de cette auto sur un rallye qui reprend les routes de la Finale de la Coupe de France 2007 où il avait conquis le titre en N2. Une victoire qui l’avait alors poussé à se lancer en formule de promotion…

Ce week-end sera l’occasion prendre un maximum de plaisir sur ce tracé tortueux qu’il affectionne particulièrement et où il aura à coeur de ramener un excellent résultat.

« L’objectif du week-end est de ramener la victoire dans le Citroën Racing Trophy et de réaliser la pus belle course possible. Nous aurons des adversaires de taille et la partie est loin d’être gagnée d’avance mais nous donnerons une fois de plus, le maximum de nous même pour atteindre nos objectifs »

« Ce sera le troisième rallye en trois week end pour Germain et Olivier qui abordent ce rallye avec professionnalisme de pilotage de Germain et à la C2 R2 Max qui affiche un bon potentiel. Cela est de bonne augure pour ce week end. Nous continuons à travailler pour nous améliorer d’épreuves en épreuves et abordons chaque course avec la même détermination » confie Olivier.

« Le tracés du rallye correspond complètement au style » ajoute Olivier.Le jeune équipage aveyronnais pourra compter sur le Lycée Henri Laurens qui avait fourni une auto fiable et compétitive lors du rallye Lyon-Charbonnières qui s’était conclu par une première victoire !

Nombre de commentaires (1)

test@enquirer.lena » rel= »nofollow »>.…

ñïñ çà èíôó!!…

Ecrire un commentaire