Germain Bonnefis et sa C2

Posté par Guillaume | Dans Pilotes | Le 15-04-2010 |

0

Germain Bonnefis

D’après le Petit Journal.

Le weekend prochain, Germain Bonnefis et Olivier Fournier seront au départ du 62ème rallye de Lyon-Charbonnières sur les hauteurs du Beaujolais (épreuve inscrite au calendrier du championnat de France 2010 et au Citroen Racing Trophy. Pour cette épreuve, ils seront au siège de la C2 R2 Max du lycée Henri Laurens de Saint Vallier  (DROME) , l’occasion pour le jeune équipage aveyronnais de confirmer les impressions qu’il a laissé lors du 21ème rallye du Pays du Gier, début mars.

Des débuts très prometteurs, tonitruants même car lors des deux spéciales de nuits, le vendredi, Germain se classait 6ème de la première spéciale et 5ème lors de la seconde.  C’était une réelle performance, et ses concurrents  » Trophée C2″ était déjà trop loin! Le samedi matin, tout débutait pour le mieux et à l’issue de la 3ème spéciale, Germain était 6ème au scratch (son poursuivant était relégué à plus de 30sec). Malheureusement, la boîte de vitesse de la C2 rendait l’âme avant le départ de la 4ème spéciale et c’était l’abandon inéluctable…

Pour le « Charbo », ils auront une boîte neuve (Michel Chieze, Manu Roudet et ses élèves de la section  » mécaniciens préparateur de véhicules de Compétition » du lycée Henri Laurens ont tout mis en oeuvre pour fournir à Germain une voiture toute préparée). Et nul doute qu’ils vont montrer leurs feux arrières à tous leurs concurrents!!!

Aussi rendez-vous les 18 et 19 avril sur les hauteurs du Beaujolais espérant que cette fois-ci, la mécanique ne fera pas faux-bond… Quant à l’équipage, il est prêt à réaliser des exploits.

Ecrire un commentaire